Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

des p'tits détails, anecdotes...

Bonjour!

J'avais envie de vous montrer mon "mètre carré" recomposé...

GMm_trecarr__13_1

et aussi ce que je me suis amusée à faire pour chaque sujet; ce n'est plus un secret:

Grand-mère et son jardin, verso:

GMGRJA_2_1

Le chien-chien à sa mémère:

GMLECH_3_1

Mamy gateau:

GMMAGA_6_1

Nonna et son chat:

GMNOCH_14_1

Brittish nana:

GMBRNA_1_1

Mamie coquette:

GMMACOQ_5_1

Scrabble granny:

GMSCNA_15_1

Mamie couture:

GMMACO_4_1

Voilà! Comme quoi les toiles sont aussi intéressantes vues sous cet angle!


Pour continuer sur les mémés, en voici une que j'ai adoré (je ne connaissais pas!!!) Miss Marple, une mémé détective. Sur Arte la semaine dernière, j'ai malheureusement raté le début, mais à présent, je suis fan!!! 

TRAIN16H50

Margaret Rutherford: Miss Marple.

175168_Margaret_Rutherford_Posters

lg_5889491_margaret_rutherford

M'inspirerait-elle une nouvelle série de grand-mères???

Publicité
Commentaires
A
Ah! d'accord ! il fallait les retourner ... Belle surprise pour l'acquéreur ...
C
Que c'est beau, que c'est beau!!!Elles vont séduire c'est sûr toutes ces Grands Mères....Dommage que Rennes soit si loin, sinon je serais venue au vernissage. Enfin bon, ce sera pour lorsque je serai une mamie en retraite, libre de son temps pour faire des gâteaux, du jardin, jouer au scrabble etc,etc....
G
j'ai trouvé une photo de la miss marple dont je te parle, si ça t'intéresse pour le fun d'aller y jeter un oeil, elle est très typique , voici le lien<br /> http://www.bbcfrance.fr/A-propos-de-la-serie,152.html
G
c'est trop bien, ce mètre carré est sublimissime... et pour miss Marple il y a une autre actrice qui joue ce rôle si je trouve une photo je te l'envoie elle est typiquement british et excellente dans son rôle de mamie détective
F
Rien d'autre à ajouter que ce qu'a dit "badzou"...<br /> Mougnousssss
Publicité