Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Et voilààààà!

Bonsoir!

Ouf, enfin terminées, j'ai adoré peindre toutes ces grand-mères et comme à chaque fois qu'un travail s'achève, c'est un grand soulagement (je me suis même endormie sur le canapé tout à l'heure! Ca y est je me suis "méméifiée" hihi!) Avant de retourner aux fées et à toutes ces commandes (hé oui, il y a encore du pain sur la planche et pas qu'une demi baguette, c'est le pain de campagne qui m'attend!) je vous présente la suite et fin des grand-mères...

Mamy gateau:

(avec son p'tit côté Desperate housegrand'mother!)

GMMamygateau_7_1

Techniques: Acrylique, collages, techniques mixtes et vernis mat sur toile 40/40cm.

GMMamygateaudet1_8_1

GMMamygateaudet2_9_1

GMMamygateaudet3_10_1

GMMamygateaudet4_11_1

GMMamygateaudet5_12_1

Voilà! En fin de compte, c'est demain que toutes ces grand-mères se rendent à Rennes!

IMG_1487_1_1

Voici la p'tite affiche pour venir à l'expo, pardon Caro, j'ai dû photographier le flyer sorti sur l'imprimante pour l'avoir ici ! Je ne sais pas mettre un document de ce type sur le blog! Bon, c'est pas grave, l'essentiel est que l'info passe! Laëtitia me comprendra et Elisa se moquera de moi, c'est tout hihi! En tout cas, chers visiteurs du petit monde de Sorsha", si vous êtes de passage à Rennes dans les jours qui suivent, ne ratez pas cette expo!

Pour ma part, j'y serai de permanence les vendredis 2 et 9 octobre de 18h00 à 20h00 ; le 2 avec Elisa (son blog est en lien dans la colonne de gauche!) et le 9, il y a un concert de Klezmer, j'ai hâte!!!!

Publicité
Commentaires
É
meuh non, je ne me moque pas ! mais j'ai souris... j'avoue ;-)<br /> je ne comprends même pas ce qui te pose problème. le fait d'avoir un fichier pdf ? <br /> Si tu as besoin d'un doc en jpg, tu peux récupèrer le flyer sur mon site, et t'as plus qu'à le mettre en ligne comme n'importe quelle photo.
Publicité