Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

Wido le gnome

gnome_1_1

gnomedet1_2_1

gnomedet2_3_1

gnomedet3_4_1

Statuette réalisée en papier mâché, tissu et laine fixée sur livre ancien. J'ai réalisé cette figurine pour une thématique de la galerie en ligne Curiosités:

Curiosités

17/03 au 07/04: Dans la Peau "Curiosités" est une galerie d'art virtuelle. Au fil des différentes expositions, vous pourrez y découvrir des artistes de tous domaines: peinture, image vectorielle, sculpture, photographie... et même musique ! Bonne visite en ce lieu où la curiosité ne sera jamais un vilain défaut.

http://www.curiosites-galerie.com


La thématique portait sur la représentation/hommage d'un personnage qui a marqué notre enfance. J'ai été très marqué par les livres de Rien Poortvliet et Wil Huygen "Les gnomes".

J'admire énormément le travail de Rien Poortvliet, voici un site sur le travail de cet illustrateur aujourd'hui décédé. Un musée est consacré à son oeuvre:

 

Rien Poortvliet Museum - Home

MECCANO, zaterdag 25 april 2015 DEMO's en workshops onder leiding van het Meccano Gilde. Geniet en speel met dit super speelgoed Spreekuur voor de STADSLANDBOUWERS, zaterdag 2 mei 2015 Hoe bereid je de bodem goed voor? Waarom worden aardappelen groen? Wat zijn vergeten groenten?

http://www.rienpoortvlietmuseum.nl

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité