Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

L'apprenti... magicien!

Bonjour,

Aujourd'hui, toute la famille est restée en pyjama, c'est journée relax, j'ai fais un far aux pruneaux ( méméification oblige!) et je me suis remise aux fées. Dans l'atelier, il y a les chats et Marius, 5 ans qui joue souvent avec les matériaux de récup'. Aujourd'hui, je lui ai proposé de faire de la peinture et il a réalisé un p'tit chef d'oeuvre! Je vous laisse découvrir notre famille de chats au complet.

Mariuspeinture_1_1

Technique: gouache, collages, feutre indélébile et vernis sur papier 1/2 raisin.

Il y avait un cadre de récup' dont je ne savais pas trop quoi faire, comme par magie, il s'accorde merveilleusement bien avec la création de Marius!

Mariuspeinture2_2_1

De gauche à droite, la maman chatte: Lamouche, et ses deux petits: Yoshi et Citrouille! Notez bien ces p'tits carrés sur le fond coloré: il voulait faire comme sur mes peintures!

Et voici le petit peintre très fier de sa création:

Mariuspeinture3_3_1

Comme je vous disais, en pyj, pas débarbouillé et pas coiffé! Mais c'est vraiment agréable de jouer dans l'atelier le dimanche!!!

à plus tard sur le blog des fées:

http://thefaeryfactory.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Salut l'Artiste "Marius" Quel talent! il a de qui tenir avec une maman aussi imaginative que créative!. Félicitations et à très bientôt au Salon des Arts de Guichen 2010. Ambre t'attend avec impatience...<br /> Bisous.<br /> Adeline
E
moi qui est passé mon dimanche à regarder une exposition d'artistes dit professionnels...<br /> je suis épatée<br /> il a du talent ce jeune homme<br /> bravo
G
maman peut être fière de toi, c'est très chouette, moi mon petit mec aussi à 5 ans, et il adore le dessin, c'est un vrai artiste comme Marius.
A
Bravo Marius, maman n'a qu'à bien se tenir,la concurrence arrive !
A
Et bien, on sait de qui il tient!!!<br /> Journée pyjama! trop bien! ... on était bien parti pour faire pareil, mais avec le soleil qui a pointé le bout de son nez à midi, on a préféré chausser les baskets et aller cueillir de rares champignons! (pour Lisie c'était plus de "jolies" feuilles... ou des petites brindilles! mais c'est l'intention qui compte!) <br /> <br /> bises
Publicité