Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Marché de Noël à Goven

Bonjour!

Aujourd'hui, petite pensée pour les fidèles du blog: Fanny, Elisa et Laëtitia! Pensée aussi pour le Canada; en effet, j'ai très souvent des visites venant de ce magnifique pays! Et merci à Tarja de m'avoir répondu (blog "l'atelier de Tarja" sur Canalblog.)

Voici les créations que vous n'aviez pas encore vues et qui seront demain sur mon stand au marché de Noël de Goven (35)

oiseaupomme_10_1

oiseaupommedet_11_1

Oiseau "Pomme": papier maché, acrylique, bois, collages, fil de fer et techniques mixtes.

oiseauSakura_12_1

oiseauSakuradet_13_1

Oiseau "Sakura":(même technique que le précédent.)


Voici maintenant les verres peints

(pots à crayon, pots à cactus ou photophore; usages variés!)

verre1_9_1 verre1bis_10_1 verre2_11_1 verre3_12_1 verre4_13_1 verre5_14_1 verre6_15_1 verre7_16_1 verre8_17_1 verre9_18_1 verre91_19_1 verre92_20_1 verredet1_22_1 verredet2_23_1 verredet3_24_1 verredet_21_1

Et voilà! Il m'en reste encore à terminer. Ces verres sont peints avec une peinture spéciale.

Je reviens plus tard avec le nouveau visage de Lady Sophia, pour l'heure, je m'occupe de mes commandes!

Publicité
Commentaires
C
Mmmm... les piafs, top moumoutes !
É
salut Mathilde !<br /> <br /> J'ai un gros faible pour tes oiseaux ! J'espère que tes marchés de Noël se passent mieux que les miens.<br /> j'espère que tu as bien reçu notre mail pour l'expo de comptines. N'hésite pas à nous répondre, même si tu ne souhaites pas participer. à bientôt !
F
Mougnou!<br /> Ben dis donc, avec une collection pareille, j'imagine parfnaitement le p'tit magasin snuper joli que ça ferait, pas toi?...Rue Froide si c'était à Caen!<br /> Mougnous, Mougnous!<br /> <br /> PS: Mnerci pour la dnédicace, sniffff, chuis émue!!!!
Publicité