Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

éclosion massive de fées!

Bonjour,

Voici comme promis les photos de toutes les fées nées sur le stand du marché de Noël:

Les fées mobiles...

f_efruitsrouges_1_1

f_efruitsrougesdet_2_1

Fée "Fruits Rouges"

f_egivr_e_3_1

f_egivr_edet_4_1

Fée "Givrée"

f_eJacynthe_5_1

f_eJacynthedet_6_1

Fée "Jacynthe"

f_eLila_3_1

f_eLiladet_4_1

Fée "Lila"

f_eSaladeverte_7_1

f_eSaladevertedet_8_1

Fée "Salade Verte"

F_eFushia_1_1

F_eFushiadet_2_1

Fée "Fushia"

Et voici le tout premier prétendant de ces dames...

F_ePetitPrince_5_1

F_ePetitPrincedet_6_1

Alors Elfe? Pixie, homme-fée? C'est un petit prince, mais je ne sais pas comment le définir? Peut-être m'aiderez-vous? Je travaille sur ces nouveaux venus pour le costume à parfaire...

Les fées en bouteille:

f_eCr_medemarrons_3_1f_eCr_medemarronsdet_4_1

Fée "Crème de Marrons"

f_ed_hiver_1_1f_ed_hiverdet_2_1

Fée "D'Hiver"

f_eenboutfraisedesbois_1_1f_eenboutfraisedesbois2_2_1

Fée "Fraise des bois"

F_eLylou_3_1F_eLyloudet_4_1

Fée "Lylou" (petite soeur de Sowulo qui a un grand succès!)

F_eSyanne_7_1F_eSyannedet_8_1

Fée "Syanne"

A plus tard pour découvrir le nouveau visage de Lady Sophia; mes oiseaux de papier et bien d'autres choses encore...

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Un petit mot pour te dire que je suis sous le charme de tes petites fées ;-) et en particulier de la fée Jacynthe.<br /> Bravo!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> ChardonBoulotte
F
Excellent le cher et tendre fée au masculin! Il va y avoir du rififi chez les demoiselles... Il va vite falloir que tu en fasse d'autres, des messieurs!<br /> Gros mougnous!<br /> PS: il était génial ton stand!
Publicité