Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

La saison des fées...

Bonjour

Voici les dernières fées sorties de l'atelier (il y en avait deux autres normalement en plus; mais je les ai livrées tellement vite que j'ai oublié de les prendre en photo -cornebidouille-) C'est pas grave!

F_e_Iris_1_1

F_e_Irisdet_2_1

Fée Iris

F_e_Stala_1_1

F_e_Staladet_2_1

Fée Stala


Voici les photos du marché de Noël de Goven (pas très différent du précédent!)

March__de_No_l_Goven1_3_1

March__de_No_l_Goven2_4_1

March__de_No_l_Goven3_5_1

Pour ce marché de Noël, je remercie tout particulièrement Aurore et sa maman qui chaque fois sont présentes avec leurs sourires et leur gentillesse! Je remercie également Béatrice pour la lettre que j'ai reçu ce matin!!!!


Voici maintenant, comme prévu, le nouveau visage de Lady Sophia!

LadySophia_1_1

LadySophiadet1_2_1

LadySophiadet2_3_1

LadySophiadet3_4_1

Lady Sophia: acrylique, collages et techniques mixtes sur toile 100/100cm.

Voilà! C'est tout pour le moment, j'ai pas mal de choses à vos dire encore et de nouvelles choses à vous montrer (ce soir au plus tôt!!!)

à plus tard!

Publicité
Commentaires
Publicité