Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Coton, boutons, chiffons...

Bonjour!

Depuis quelque temps, je travaille beaucoup la couture! Vous avez dû le remarquer! ^^ J'ai pris goût à dessiner mes visages avec du fil; ça change un peu! Voici ce qui est sorti aujourd'hui de mes récup' de chutes de tissu...

La reconnaissez-vous? ^^

Mercredi_1_1

Mercredidet1_2_1

Mercredidet2_3_1

Et encore des champignons; je vous montre bientôt à quoi ils servent...:

Mushroom1_4_1

Mushroom2_5_1


Je termine par une tendre pensée pour Maël; je suis fière d'être sa marraine la bonne fée! ^^

Ma_l_1_1

à plus tard...

Publicité
Commentaires
Y
Je pense avoir reconnu une certaine Sally d'un certain M. Burton...
A
Il est tout mimi ce petit hibou.....j'adore les champignons j'ai hâte de connaître leur secret....bisous et bon courage pour les travaux
Publicité