Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Le chat et l'oiseau

Bonjour,

Avant de parti déguster du chocolat en famille, je vous présente mes dernières créations.

boitechatR_1_1

"Ma petite boite, mon petit chat": boite de carton, acrylique,techniques mixtes, pâte à bois, fil d'argent, vernis mat et satin.

boitechatR2_2_1

boitechatR3_3_1


Un petit oiseau à poser sur un meuble... celui-ci est pour ma grand-mère. ^^

oiseaudetissu_4_1

oiseaudetissu2_5_1

Bon week-end à tous!

voituredoudou_1_1

Publicité
Commentaires
L
Fruit du hasard ou pas, je trouve que le petit chat sur ta boîte ressemble à Yoshi... Très mignon.
S
Merci les filles! Ca me donne un bon p'tit pshit de motivation! Au taquet! Hein, Adeline! Plus qu'un tout petit mois avant le salon des arts! Bisous à toutes et pensée toute particulière pour Ambre ;)
L
J'adore! c'est tout chou la voiture-doudou!
A
ohh superbe ce petit chat endormi! <br /> et ce petit oiseau rose!!! j'adore! Décidément, tes talents sont multiples!!
Publicité