Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

La déesse du jardin de maman...

DSJ6_6_1

Voici une autre sculpture tenue secrète un p'tit moment, la déesse du jardin aux couleurs potagères qui est maintenant chez mes parents. C'est un peu une fée qui profiterait des rayons du soleil, de l'énergie de la terre, respirerait l'air du matin et écouterait le chant des oiseaux. En fait tout ce qu'il est agréable de faire dans son jardin ou dans la nature en général.

DSJ1_1_1DSJ2_2_1

DSJ3_3_1DSJ4_4_1

La déesse du jardin: acier galvanisé, fil de fer, papier maché, collages de carton, mûrier, papier de soie, acrylique, techniques mixtes, pigments de couleur, pâte à bois, vernis. +/- 90cm/40cm.

DSJ7_7_1

DSJ5_5_1

DSJ8_8_1

DSJ9_9_1

DSJ91_10_1

DSJ92_11_1DSJ93_12_1

Publicité
Commentaires
L
Superbe, tout à fait le genre de création que j'adorerais savoir faire. Je viens de découvrir ton blog en passant par Lisa (mamanchevalier). J'aime beaucoup ce que tu fais... Le mien (de blog) est un bébé blog, il a à peine 1 mois et demie.
A
Et bien c'est la Marie Claude qui doit être heureuse......un beau jardin protégé par une belle gardienne. Les oiseaux vont être heureux au printemps de rencontrer cette belle demoiselle.
F
Fnihifnfhhfiifi! Mais nen, y en a qu'une, tnon mnontnage est trop bien fnait!!! Dam'oui!
F
C'est magnifique! Ces statues te "zenifient" rien que de les regarder... J'imagine que ta maman doit être aux anges!!!<br /> A bitot ma cnopine!!!!
Publicité