Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Les amoureux de papier

Je vous présente enfin une de mes deux dernières sculptures de papier dont je suis très contente et que j'ai du garder secrète car elle a été offerte pour Noël à un couple d'ami. Les voici sous leur forme de papier:

GetLtermin_3_12_1

Guillaume et Lili: bois, acier galvanisé,fil de fer, papier mâché, pâte à bois, acrylique, collages et technique mixtes + vernis. +/- 40 cm/ 20cm.

GetL1_1_1GetL2_2_1GetL3_3_1GetL4_4_1GetL5_5_1GetL6_6_1

GetLtermin_2_11_1

GetLdet2_8_1  GetLdet1_7_1  GetLdet3_9_1

Voici leur construction, étape par étape (bien qu'il manque quelques étapes^^):

GL1_1_1 

GL2_2_1

GL3_3_1

GL4_4_1

GL5_5_1

GL6_6_1

GL7_7_1

GL9_9_1

GL71_8_1

GL91_10_1

Voilà, comme dit Lili, ils sont bien installés! Merci pour les coms les filles, je suis très contente de voir que ces deux-là vous enchantent! J'ai très envie de fabriquer d'autres couples, imaginaires cette fois et puis j'ai déjà une commande pour l'année prochaine, ce sera une statuette de femme. Dans quelques instants... une autre sculpture de papier...

Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> je fais également des sculptures en papier et c'est toujours un plaisir de voir les créations des autres. ce couple est touchant bien que très sombre ... la poésie est au rdv !<br /> au plaisir de te lire : http://malilamiam.canalblog.com/<br /> sophie
L
Ils sont magnifiques... Du très beau travail ! J'adore !!!
V
tes sculptures sont toujours aussi magnifiques<br /> je te souhaite une belle année<br /> http://vgcreations.over-blog.com
L
ta maman et tes amis ont beaucoup de chance! ouahou tu es une fée créatrice! je suis fan !!!! les mains enlacées ne doivent pas être la partie la plus aisée à réaliser! le couple fait très "burtonnien" comme j'aime! bravo madame! je vais vite montrer ça mon amoureux!
A
Ton travail est magnifique!!!<br /> Bravo!!! Tes amis ont du être très contents du résultat!
Publicité