Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Jaune!

Bonjour!

Alors voilà, on se tague entre nous: Elisa m'a invitée à ce petit jeu: photographier tout ce qui est jaune chez nous (ou presque: je ne m'attendais pas à trouver autant de jaune chez moi, ce n'est pas du tout ma couleur préférée!!!) Vous pouvez aller voir sur son blog ce que ça donne chez elle et chez Laëtitia, qui devrait participer aussi (leurs blogs en lien dans la colonne de gauche...

Allez, au tour de Gwapa et d'Amandine?

moza1_1_1moza10_2_1moza11_3_1moza12_4_1moza9_16_1moza8_15_1moza7_14_1moza6_13_1moza5_12_1moza4_11_1moza3_10_1moza2_9_1moza16_8_1moza15_7_1moza14_6_1moza13_5_1bonus1_2_1bonus2_1_1

Dans ma mozaïque... une de mes fées, les voitures (qui servent beaucoup) de Marius, le curcuma (dans toutes mes recettes wok) et les étoiles en sucre pour décorer les gateaux, ma tasse fétiche Batman... mini pince à linge, une bille gagnée dans la cour en CM2, quelques indispensables de l'atelier, des histoires qu'on lit le soir, la pâte à modeler Play-doh qui traverse les générations, Wall-E: un des meilleurs potes de Marius, le soin de mes cheveux bouclés (parce-que je le vaut bien), un fond de toile tout frais (à suivre), le sweat pirate de Marius, mes jolis papiers, oiseau déco (souvent martyrisé par les chats), la farine de maïs pour faire la polenta (miam!), la tirelire de Marius (avec les économies pour un ticket Orient Express (véridique)) et de petites fleurs de feutrine.

Publicité
Commentaires
L
Un joli petit défi "technologique"......Je relève.<br /> Bon, maintenant, entre nous,.....tu la faites comment ta mosaique.... ALLEZ CHI TE PLAI? PLIZZZZZ. Je vais etre ridicule avec mes images postées une par une, je vais etre démasquée.<br /> <br /> Houuuuu!!!! c'est laetitia percheron, vous savez, celle qu'est nul en informatique Hoouuuuuu!!!!!!
É
je suis bluffée ! tu as réussi à faire une vraie mosaïque ;-)
A
Très joli!!!<br /> <br /> Punaise, faut que je trouve du jaune maintenant... et c'est pas gagné!!<br /> <br /> Mais je m'y colle demain!
Publicité