Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Grand-mère et son jardin

Bonjour!

Voici Grand-mère et son jardin! J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez! Je suis très silencieuse sur le blog, mais pour une bonne raison: je prépare le blog des fées!!! A suivre très prochainement! Je vous dis dès qu'il est prêt.

Grand-mère et son jardin ou "Dame nature":

Acrylique, collages et techniques mixtes, vernis acrylique et vernis mat sur toile 60/60cm.

GMdamenature_1_1

GMDamenaturedet2_3_1

GMDamenaturedet3_4_1

GMDamenaturedet4_5_1

GMDamenaturedet5_6_1

GMDamenaturedet6_7_1

GMDamenaturedet7_8_1

GMDamenaturedet8_9_1

GMDamenaturedet9_10_1

GMDamenaturedet91_11_1

Publicité
Commentaires
B
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est boooooooooooooooooooo ma pèpète!!!! J'ai hâte de toutes les voir en vrai!!!! Besobeso, ha! Seutème!
A
salut, comme tu veux notre avis je te fais par du mien en étant objective : grand mère nature est parfaite, le fond est trés réussi ce que j'aime moins c'est la couleur de son tricot.....je trouve qu'il ne la met pas en valeur....voilà tu sais tout. Bisous
G
Salut, je dois dire que celle ci est ma préférée. elle devrait beaucoup plaire je pense.
A
Bonjour!!<br /> <br /> Quel beau rendu!!!<br /> Je suis certaine qu'elle va plaire au public!!
Publicité