Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Nonna et son chat

Bonsoir,

Voici Nonna, la favorite! Il semble que beaucoup reconnaissent leur grand-mère en Nonna!!! Elle est une de mes préférées, on la croirait sortie d'un conte, elle ressemble à une sorcière! Sans être aussi cruelle que Babayaga, elle ressemble aux mémés d'Europe de l'est que j'adore! Une forêt en arrière plan est ce qui me paraissait le plus approprié à Nonna: on la croirait partie chercher son petit bois en plein hiver: elle est bien couverte avec ses châles bariolés et elle a le teint rose parce qu'elle a bu un peu de vodka avant de partir, histoire d'avoir un peu moins froid! Bon, j'ai de l'imagination, vous pouvez aussi trouver une histoire autour de Nonna, ainsi que pour les autres! Nonna, c'est "grand-mère" en Italien!

Nonna et son chat:

Acrylique, collages et techniques mixtes sur toile 40/40cm; vernis mat.

GMNonnaetsonchat_2_1

GMNonnaetsonchatdet1_3_1

GMNonnaetsonchatdet2_4_1

GMNonnaetsonchatdet3_5_1

Et voici Grand-mère au jardin (ou"Dame nature" comme je la surnomme depuis hier) qui progresse:

GMgrandm_re_1_1

Publicité
Commentaires
É
elles m'impressionnent tes vieilles. Elles sont à la fois très réalistes et très stylisées. Elles font un peu peut aussi.<br /> j'ai hâte de les voir en vrai !<br /> j'adore le regard du chat. très vrai aussi.
Publicité