Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Exposition à Bain de Bretagne

Depuis début juillet et jusqu'à la fin du mois d'aout, vous pouvez voir mes toiles, sculptures et illustrations à la médiathèque de Bain de Bretagne (35)...

M_diath_queGuer_1_1

Un endroit tout à fait charmant!

M_diath_queGuer2_2_1

La salle d'expo, très bien conçue,

M_diath_queGuer3_3_1

Des vitrines d'expo qui donnent sur l'exterieur! Et à côté, ainsi qu'à l'étage, la médiathèque.

Voici le p'tit article du Ouest France...

articleBain_1_1

Chting!

Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps là-bas, mais ce sera plus facile au mois d'aout. Je reprendrai alors mes discussions avec Armel, conteur, musicien, bretonnant, danseur et encore bien d'autres choses comme poète:

Séduit au plus profond par ces mondes étranges

Où les fées sont si belles et les chats sont des anges,

Résister serait vain, je me laisse emporter

Sans opposer jamais aucune résistance,

Habilement guidé, j'ai mes yeux de l'enfance:

Alors merci Mathilde, du rêve à ma portée.

Je reste très touchée par ce poème d'Armel laissé dans mon livre d'or, et j'espère que chaque visiteur éprouve le même sentiment en regardant mon travail!

Publicité
Commentaires
B
Humpf c'est à moui humpf!!!! Mes sirènes, ma princesse!!! Elles me manquent snif... de retour à la maisonnée à la fin du mois... et je viendrai te voir ma Wiwine!!! Oh bah oui!!! ah! Seutème! hummmmmm!!!! (et l'est belle ma Pèpète sur la photo avec le bio tableau de la chnite sirène!!!)
A
Je suis aller aujourd'hui à la médiathèque et je suis tombé sous le charme de vos créations !!!<br /> Magnifique tout simplement magnifique !<br /> <br /> J'adore vote façon de faire mélanger découpage et peinture, mais le mieux c'est que ça ne se voit pas. Enfin, en tout cas pour la première toile que j'ai vu, la fille au 1000 peaux, je n'avais pas du tout remarquée les découpages. Vous avez réussi à faire fondre le découpage dans la peinture.<br /> <br /> Tout ça pour dire que je suis fan de se que vous fait. Je n'ai même pas réussi à trouvé un préféré dans vos toile elles sont tous superbe !<br /> <br /> Par contre, pour vos chat en papier, j'ai eu un petit penchant pour Musicat. Il me plaît beaucoup. Je ne sais pas si il est déjà réservé... Mais d'un sens je ne suis pas sûre de le prendre, ça dépendra de combien je gagnerais à mon job d'été.<br /> <br /> Continuez à faire de magnifique créations.<br /> A bientôt.
Publicité