Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

La fée littérature

Voici une création réalisée l'année de mon bac (2000) presque 10 ans! Cette fées faisait partie des 12 sujets de l'option arts plastiques; c'est en partie grâce à elle que j'ai obtenu mon bac, d'ailleurs: le jury m'a donné un 20/20 pour mon dossier artistique!!! Le seul 20 de toutes mes années de cours! Voilà pour l'anecdote. Je vous la montre, parce que je viens de la repeindre.

statuef_e_1_1

statuef_e2_2_1

statuef_e3_3_1

statuef_e4_4_1

statuef_e5_5_1

statuef_e6_6_1

Statuef_e7_7_1

Matériaux: argile, fil de fer, fil de cuivre, récup', papier, végétaux séchés, peinture à la bombe.

La fée fait partie des sculptures que j'expose tout l'été à la médiathèque de Bain de Bretagne (35)

Publicité
Commentaires
B
Biavo Wiwine, biavoooooooo!!!!!
Publicité