Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

retrouvailles

Bonsoir,

J'ai retrouvé des illustrations de commandes, de cartes faites à mes proches ou juste pour le plaisir de dessiner, les voici en attendant des nouveautés de l'atelier!

fairepartG_9_1

Voici l'original du faire part de Martin, pour Angélique: un grand classique, revisité par les fées!!! Acrylique, collage et techniques mixtes sur papier.

fairepartGdet1_10_1

fairepartGdet2_11_1

Et bien sûr, il y a eu celui de Maëva, pour Marina...

fairepartF_6_1

fairepartFdet1_7_1

fairepartFdet2_8_1

à plus tard!

Petit coucou à Laëtitia, Elisa et Fanny dont j'admire tout autant le talent! Courage les filles et au boulot! Laëtitia, je suis à ton écoute pour la commande du prince fée métis!!!

Publicité
Commentaires
Publicité