Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

En voici, en voilà!

Bonjour!

Voici des nouvelles toutes fraiches ! Ce matin, je vous montre tout ce que vous n'avez pas encore vu et tout ce qui se prépare ! Pour commencer, un grand merci à Aurel-c: je guette!

Je vous présente deux Mini-cats (y'avais longtemps!) On me les a commandé pendant le salon des arts, mais j'avais oublié de vous les montrer!!!

minicatjardin_1_1

Minicat "Jardin" 10/10cm, acrylique, collages et techniques mixtes sur papier+vernis mat.

minicatD_licatesse_1_1

Minicat "Délicatesse" 10/10cm, acrylique, collages et techniques mixtes sur papier+vernis mat.


à présent, procédons une fois de plus à un exercice d'anatomie de l'atelier de Sorsha"...

anat1_1_1

Mon p'tit chat de feutrine; je l'ai fabriqué il y a longtemps! Très pratique pour ne pas perdre les aiguilles.

anat2_3_1

Mini pinces à linge, je vais prochainement les utiliser pour les fées en bouteille.

anat3_4_1

perles de porcelaine, (de bijoux anciens) chinées par Claude ;) qui me fournit souvent en récup'!

anat4_5_1

héhé! J'en ai enfin trouvé! Les Clochettes vont débarquer: des fées à mettre près d'une fenêtre ou d'une porte d'entrée pour qu'elle tinte avec le vent ou quand vous rentrez chez vous...

anat5_6_1

doudous en vue!

anat6_7_1

Les robes de ces demoiselles...

anat7_8_1

Les pantalons de ces messieurs...

anat8_9_1

Mon trésor de pirate!

anat9_10_1

Encore un trésor.

anat10_2_1

récup' de papiers super jolis pour mes collages; celui du haut c'est du Dashi: miam (bouillon de poisson)

museclochette_27_1

Toujours près de moi...

enattendant_12_1

Dans les coulisses du prochain marché...

Je reviens tout'à l'heure (j'ai un cheesecake au citron à mitonner) La suite, dans quelques heures...

Publicité
Commentaires
Publicité