Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Salicorne


Bonjour!

Voici le petit compte rendu du week end Salicorne:

Je suis vraiment enchantée de ce week end: j'ai passé des moments inoubliables et je pense que pour les autres exposants comme  pour le public, c'est aussi le cas!

Je remercie beaucoup les enfants, leurs parents, les organisateurs, les amis de passage et tous les autres qui ont apprécié mon atelier et mes travaux! Votre présence, votre enthousiasme sont une grande source d'inspiration pour moi!

Voici maintenant quelques photos du stand pour ceux qui n'ont pas pu voir et pour ceux qui veulent revoir!!!

salicorne1_1_1

Le calme avant la tempête...

salicorne2_2_1

Le matériel pour l'atelier et Lylou, stylo en main, qui détient le record de petits mots d'une même personne dans mon livre d'or!!!


Voici les exemples proposés pour l'atelier papier collé et fil de fer:

LA FLEUR...

fleur_de_papier_6_1

fleurdet1_7_1

fleurdet2_8_1

La FLEUR : fil de fer, papier mûrier japonais, fil d'argent, perles et plastique transparent de récup'. UN VRAI SUCCES AUPRES DES DEMOISELLES!

LE POISSON...

poisson_fil_11_1

poisson_fil_2_10_1

poissdet_9_1

LE POISSON : fil d fer, papier Mûrier japonais, papier récup', carton ondulé, fil d'argent, perles, bouton, gel paillettes...


Parmis les créations exposées, j'ai remarqué vos coups de coeur: les créatures papier mâché, les tableaux sur les contes traditionnels, la fée en bouteille (adoptée par une charmante jeune fille au cours du salon!) et puis surtout les arbres de lumière. Voici quelques clichés de ces arbres "elfiques" que vous pourrez retrouver pendant le marché de Noël de Guichen:

arbre_de_lumi_re1_4_1

arbre_de_lumi_re2_5_1

adldet1_1_1

adldet2_2_1

adldet3_3_1

Pour le marché de Noël, ces arbres seront le support de mes petites fées mobiles.

Voilà! J'espère retrouver la même ambiance l'année prochaine pour Salicorne dont le thème sera  Les animaux d'Asie !

J'espère aussi que Laëtitia et Elisa seront de la partie; C'est à chaque fois un plaisir d'avoir mon stand auprès des vôtres!

A TRES VITE POUR LE MARCHE DE NOEL

et encore merci à tous!

potmanekineko_19_1

miaou!


Publicité
Commentaires
Publicité