Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Pour acceuillir mon petit monde chez vous...

Bonjour!

detplan5_13_1

Je souhaite répondre à Cécile...

Les "vrais chatons " seront prêts à être adoptés dans une ou deux semaines, je vais refaire des photos! Quant-aux "faux chats" qu'ils soient de papier, de peinture, ou de crayon; la plupart sont à l'atelier prêts eux aussi à être adoptés! Contactez-moi si vous êtes intéressée (voir plus bas). Merci en tout cas pour votre message!

Demain, je serai à Guichen, rappelez-vous pour le salon littérature jeunesse Salicorne; vous pourrez participer à mon atelier papier collé et fil de fer et j'en profite pour exposer mon travail...

affiche_salic_1_1

Ensuite je repréciserai les dates et les lieux de mes marchés de NOël.

Toutefois, si vous craquez pour une de mes créations et que vous souhaitez l'acheter ou que vous voulez juste des infos ou encore commander quelque chose, n'hésitez pas à me contacter:

Marlot Mathilde

Les petits champs 35580 GUIGNEN

0299928973

sorshasuka@yahoo.fr

une_f_e

Merci à vous tous qui portez un si grand intérêt à mon petit monde!

Des nouvelles très vite...

Sorsha"

Publicité
Commentaires
Publicité