Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

De retour à Bréal!

Voici un paravent, support tout nouveau pour moi, réalisé à l'occasion d'un concours organisé par la communauté de communes de Brocéliande et le collectionneur Daniel Couturier. Mon paravent est actuellement exposé à la médiathèque de Bréal-sous-Montfort (35) où j'avais il y a peu exposé mes tableaux inspirés des contes.

Cercle de fées: Acrylique et vernis sur bois et médium. 150cm/180cm. Recto -verso.

Côté jour:

PJens_1_1

PJensdet_3_1

PJvisage_6_1

PJfond_5_1

PJfeuilles_4_1

Côté nuit:

PNens_7_1

PNensdet_8_1

PNvisage_11_1

PNfond_10_1

PNfeuilles_9_1

 

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait vraiment penser à un rêve peint... C'est vraiment joli, les petits détails font tout le charme de l'objet... Très réussi!
M
Epoustouflant! ahurissant, joli, j'en parlerai autour de moi na!
A
J'adore, j'adore, j'adore !!!!! Trop trop beau......et t'as pas gagné avec un paravent aussi beau ^^ Mais c'est peut être aussi bien comme çà tu le gardes pour toi.....c'est ce que tu m'avais dis, hein ??<br /> Superbe travail, je suis fan et maintenant j'en veux un.....c'est malin.....vivement que je m'installe à côté de chez toi ^^
Publicité