Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

C'était une belle journée...

Le début d'une série de petits cadres appellée: "Petites natures"

C__taitavecinscript__1_1

"C'était une belle journée": Acrylique, collages de papiers et textiles sur bois. Taille de l'image: 10/10cm. Encadré sous verre. Taille globale: 17,5/17,5cm.

C__taitunebellejourn_e_3_1

C__taitdet_2_1

Piu piu: Même technique que le précédent et mêmes dimentions.

Piupiuinscript__6_1

Piupiu_4_1

Piupiudet_5_1

à suivre...

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment adorable tout ça ... que cela fait du bien de passer dans ton monde enchanté ;))<br /> Amitiés<br /> Domi
S
Coucou Elisa, merci! Oui, j'ai des cadres plus neutres (bois, blanc) avec lesquels travailler, pour les verts, c'est de la récup' que j'ai repeint à la bombe (de récup' aussi ^^) du coup je n'avais que cette couleur. Les couleurs varient un peu je pense d'un ordi à l'autre, j'aime le résultat en vrai en tout cas, on dirait de la mousse sur une écorce! à plus ;)Tu me diras ce qui rend le mieux, alors!
É
trop mignons tes petits arbres tout ronds !!<br /> As-tu essayé avec des cadres plus neutres (en bois brut par exemple)? j'ai l'impression que le vert pétant est trop présent par rapport au contenu du cadre.
Publicité