Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

Joyeux anniversaire, p'tite soeur!!!

Re-bonsoir!

Ce message est pour ma petite soeur Eléonore qui fête ses 25 ans! Je te souhaite un Joyeux anniversaire. En attendant dimanche soir (de l'avoir pour de vrai) voici ton cadeau d'anniversaire!

TA-DAAAAAAAAAAAA...

sir_ne3_2_1

sir_ne4_3_1

Voilà! Comme tu adore les sirènes, comme tu ne peux pas encore adopter le grand tableau et comme je voulais te faire plaisir... Voici une petite sirène à poser près de toi, j'ai pensé à ton bureau, pour qu'elle t'inspire quand tu écris des contes? Ou encore près de ton lit pour qu'elle accompagne tes lectures et tes rêves?

sir_nedet1_4_1

Son visage évoque la tristesse, la joie, l'espoir, l'espièglerie, le sentiment amoureux, la mélancolie... Tout dépend de ton humeur; quoi qu'il en soit, tu verra, c'est magique, ses expressions sont très variables.

sir_nedet2_5_1

sir_ne2_1_1

J'espère que ta sirène te plais! Pour la réaliser; j'ai utilisé un journal ouest france, de la colle à bois, de l'acrylique; un peu de magie et beaucoup d'amour pour toi!

Joyeux anniversaire, petite soeur!

Publicité
Commentaires
A
A quand de nouvelles oeuvres?!
A
bonjour madame sorsha!!<br /> j'ai une réclamation sur ton blog : elle est ou ton adresse mail!!!je te contacte comment moi!!j ai un ptit quelque chose à te dire!!tu me réponds par mail et je te dirais ça vite!!<br /> à bientôt!!<br /> aurel-c
Publicité