Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Le salon des arts

Bonsoir à tous!

table_f_es1_2_1

Demain commence le salon des arts de Guichen (35). Juste un p'tit mot pour vous tenir au courant! Soyez à l'affût: une éclosion massive de fées est prévue dans la semaine! Je pense en attraper plusieurs pour les mettre en bouteille.

à plus tard...

table_f_e2_1_1

J'ai préparé 26 fées (je les termine sur mon stand pour l'habillage) sous le regard attentif de Lamouche !

Si vous êtes de passage à Rennes (35) n'oubliez pas de passer à la boutique Endo ( 9 rue Poullain Duparc) pour voir l'expo sur les comptines anglo-saxonnes qui démarre ce week end aussi! Plus d'infos et des images sur:

http://au-coin-de-la-rue.blogspot.com

et

http://endo.over-blog.com

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment super ce que tu fais,je n'y manquerai pas de venir voir l'expo si je peux...
É
heu l'expo est déjà commencée depuis un moment hein ;-)<br /> on a fait un vernissage tardif en fait.<br /> <br /> Dis moi, eclosion de fées, ça veut dire que les fées pondent des oeufs ? comme les dragons ?<br /> <br /> Amusez-vous bien au salon !
Publicité