Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Les mobiles fées

Me revoilà!

Un p'tit coucou à Cris qui visite assidûment le petit monde de Sorsha"... Tu as un message sur ton super blog Raku...

Et comme promis je vous montre le travail des dernières semaines: les mobiles fées...

Le mobile commandé pour une petite fille:

Mobilerose_1_1

Des tons fushia et rose pâle comme sa chambre...

mobilerosedet2_3_1 mobilerosedet3_4_1 mobilerosedet5_6_1

support en rotin teinté noir; ma signature sur un coeur de feutre rouge.

mobilerosedet1_2_1

L'attache: au bout des rubans, une perle de bois et un anneau de métal.

mobilerosef_e1det1_7_1

mobilerosef_e1det2_8_1mobilerosef_e1det3_9_1

mobilerosef_e2det1_10_1

mobilerosef_e2det2_11_1mobilerosef_e2det3_12_1

mobilerosef_e3det1_13_1

mobilerosef_e3det2_14_1mobilerosef_e3det3_15_1

Et ces demoiselles. J'utilise maintenant du fil coloré et une matière magique scintillante, mais dont je garde le secret bien entendu!!! Je ne travaille plus leurs ailes de la même matière non plus.

Le deuxième mobile dans le prochain message...

Publicité
Commentaires
Publicité