Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Enfin connectée!!!!!!

Bonsoir!

Je retrouve mon blog et tous vos messages, merci merci merci!!!!! Un nouvel atelier est sorti des cartons ainsi que de nouvelles créations. Je vous en montre et vous en dit plus dès demain! Contente de vous retrouver! J'ai des tas de choses à vous dire et à vous montrer! Patience patience... Un petit mot aussi concernant la vieille reine: Je suis ravie qu'elle plaise autant, l'expo est imminente. Beaucoup d'entre vous m'on en fait donné le feu vert pour un projet qui sommeille depuis longtemps dans ma p'tite boite bouclée: je rêve de peindre des vieilles dames: je les adore! Merci, alors et rendez-vous pour un défilé spécial mémé!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou Mathilde, comment vas-tu?<br /> Je vois que tout prend jolimment forme.<br /> Quand je n'en pourrai plus de ma cuisine je viendrai rever sur ton blog en admirant ton atelier et ses ptits fées.<br /> Bizz et à dans deux semaines
L
En effet, je suis tout à fait d'accord avec ce qui c'est dit plus haut.......The queen and the cat's est vraiment une réussite.....elle a vraiment un visage magnifique cette vieille femme. Je profite de ce petit message pour te remercier d'avoir honoré ma commande et je verrais le résultat lors de mon retour en normandie la semaine prochaine. <br /> Continues à alimenter tes sites çà me permet d'avoir de tes nouvelles moi qui suit si loin dans ma montagne. Plein de bisous et encore merci.....continues à nous faire rêver et et à mettre un peu de fantaisie dans nos coeurs.
Publicité