Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Détails de fée

Bonjour!

Voici tout d'abord le flyer de l'expo à Chateaugiron...

flyerexpositiondesamoureux_1_


Je continue à présent l'anatomie de l'atelier. Le thème du jour: les détails de fée, ou, les tout petits détails qui font beaucoup. J'aime l'esthétique de ces petites choses. Lorsque je les manipule, les assemble, il y a comme une magie qui s'en émane...

fils_13_1 boutons2_8_1

Fils et boutons, encore des trésors qui viennent de chez ma grand-mère et qui apportent de petits échos de couleur à toutes mes créations...

elfiques_12_1

j'ai déniché ces petits objets elfiques aux dernières soldes dans mon magasin de fournitures; je vais les utiliser pour les fées et leurs princes (je projette de créer des pièces de collection, avec de nombreux détails.)

laine2_17_1 mati_ref__rique_23_1

Laine cardée et matière féérique, encore des ingrédients indispensable pour ces demoiselles et ces messieurs ailés! j'ai découvert ce matériau scintillant il y a peu et je vais également l'utiliser sur les fées spéciales.

perles_25_1

Une partie de mon trésor de perles! C'est aussi agréable de les contempler que de les utiliser! Comme quoi il ne me faut pas grand chose pour m'émerveiller! Je me sent juste comme un pirate de pacotille ouvrant son coffre à trésor et brassant toutes ses gemmes!(rire)

tampons_29_1 tissus_31_1

Des tampons à encre, pour agrémenter mes créations 2D et des tissus de récup'; dont une bonne partie m'a été donnée par ma tante Françoise, ancienne styliste; elle aussi me procure un tas de trésors!!!

cr_pon_11_1

Le papier crépon, qui se prend pour une fleur!

journaux_16_1 th__30_1

Ma voisine est abonnée à un quotidien, elle les met tous de côté pour moi! Ce qui fait que j'ai toujours ce qu'il faut pour protéger ma salle de cours et faire du papier mâché, autant avec mes élèves que dans mon atelier! Les sachets de thé, je les utilise beaucoup, pour un tas de choses, c'est souvent très subtil, quasi invisible, je garde précieusement ce secret!

à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité