Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

le retour des doudous!

Bonjour!

Je suis très contente de voir que mon petit monde poursuit ses voyages à travers la planète! Bienvenue à mes visiteurs du Sénégal! Je suis heureuse aussi de recevoir régulièrement le Canada et la Belgique! En parlant du Canada, je suis accro aux Chevaliers d'Emeraude (tome cinq à dévorer dès ce soir!) Anne Robillard, la romancière est canadienne!

Voici ce qui est sorti de l'atelier hier...

oiseaufleur_1_1

oiseaufleurdet_2_1

Doudou "Oiseau fleur", j'ai récupéré ce tissu chez ma grand-mère!

Je tiens à remercier Mazurié pour tout son intérêt! Je vais poursuivre la disséction de l'atelier, alors!

Vous pouvez voir le travail de cette artiste sur

www.mazurie.net

à voir aussi dans mes liens!

Allez, au travail!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, très chouette ton doudou, j'adore le tissu!<br /> J'avais une petite question à te poser: Je vais bientôt laisser en dépôt-vente des affiches et cartes postales dans un magasin et j'hésite pour les prix sachant que le magasin rajoute 30% à mon prix net vendeur... Toi qui a fait des marchés de Noël par exemple, as tu une idée des prix??? <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> ChardonBoulotte
Publicité