Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

atelier rangé...

Bonjour!

d_tplan_17_1

Voici un détail de ma gouache sur papier "ma planète": My love for Japan

Je compte m'inspirer de ce précédent travail pour réaliser des toiles.


Depuis hier, c'est le grand rangement dans mon atelier!

Il en avait bien besoin: j'ai reçu un stock de toiles et j'ai accumulé plein de trucs!

Donc, Pas de nouveauté!

Cependant, j'ai récupéré Peau de 1000 bêtes (qui fait partie depuis 6mois d'une collection particulière) pour l'expo sur les contes. J'en ai profité pour la photographier en détail:

PdeMBcadre_3_1

Peau de 1000 bêtes :acrylique sur bois, collages et techniques mixtes 50/50cm; collection particulière

Quelques détails:

PdeMBzoomvisage_11_1

PdeMBrobe_8_1

Retrouvez l'intégralité des photos dans l'album sur les contes...


à très vite pour la suite!

chatasse_15_1

Publicité
Commentaires
Publicité