Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Aquarelle

Bonjour!

Tout d'abord, voici les dernières photos des chatons...

Chats1_1_1

Chats2_2_1

Chats3_3_1

Il n'y en a que deux qui prennent la pose! Le troisième dort tout le temps!

Voici maintenant les photos des deux sculptures que j'ai prété à la médiathèque de Bruz (35) pour son expo sur le thème des princesses...

M_diath_que1_1_1

M_diath_que2_2_1

Le week end dernier, je me suis absentée, le moyen le plus pratique pour moi de continuer à travailler, c'est d'emmener de l'aquarelle; j'ai renoué avec cette façon de peindre il y a peu: après avoir lu le génial "Klezmer" de Joan Sfar! Il parle de l'aquarelle à la fin du tome deux et c'est tellement passionnant que ça donne envie d'en refaire! Voici donc mes cartes postales ( bientôt dans l'album sur les cartes.)

Aquachat1_1_1

Aquachat2_2_1

Aquachat3_3_1

Et je continue à faire des dessins d'après des taches de peinture; cette fois j'ai utilisé de l'aquarelle pour faire ce marque page. Il y en a un autre en préparation. A suivre, donc.

MPbzzz_7_1

Bzzz1_4_1

 

Bzzz2_5_1

Bzzz3_6_1

A suivre aussi: l'actualité de l'atelier avec les peintures sur les contes qui progressent! Photos très vite sur cette page!

Autrement, j'ai réservé une place pour le marché de Noël de Guipry-Messac le dimanche 14 décembre; je vous en dirai plus dans le mois à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité