Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

Les 24h de la BD!

Bonjour!

Tout à l'heure commencent les 24h de la BD en lien avec Périscopages à Rennes; auxquelles je participe comme l'année passée. Retrouvez mes planches ainsi que celles des autres participants sur le site de Grandpapier:

http://grandpapier.org

Je suis classée sous le nom d'Asuka Sorsha. (C'est une petite erreur! ^^ Je vais leur dire de mettre juste Sorsha tout à l'heure.)

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
P
Oula que de choses en si peu de temps ! C'est super, mes yeux se régalent :-)<br /> Je découvre Grandpapier, je ne connaissais pas du tout ! Il y a peu j'ai aussi découvert qu'il existait le même principe avec le dessin animé : faire 24 secondes d'animation en 24h à partir d'un texte donné. (je recherche ta participation et découvre des personnes que je connais qui y ont participé !) Wahou, c'est super chouette ce que tu as fait, j'aime beaucoup tes dessins !<br /> Tout ce que tu fais est vraiment chouette, j'aime beaucoup ! (je sais je me répète hihihi ^^)
Publicité