Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Expo à Bréal sous Montfort.

Bonjour!

Voici ma dernière peinture inspirée des contes de Grimm:

Cendrillon

Cendrillon_1_1

Cendrillondet1_2_1

Cendrillondet2_3_1

Cendrillondet3_4_1

Vous pouvez la voir actuellement à Bréal sous Montfort, dans la périphérie de Rennes (35) avec les autres tableaux sur les contes et les créatures de papier. Voici l'affiche de cette expo:

afficheBr_al_1_1

Publicité
Commentaires
G
C'est grâce à ma fille que j'ai découvert votre travail. En effet, votre intervention auprès de sa classe lui a beaucoup plû et elle m'a entrainée à la médiathèque.<br /> Je suis collectionneuse de chats, et j'ai donc craqué. J'aimerais savoir ce qui est disponible et à quel tarif.<br /> dans l'attente d'une réponse, encore bravo pour votre travail
C
Bonjour si tu vas dans tes stats, tu verras que "quelqu'un" passe des heures (si si!!) sur ton blog, en fait j'aime tellement ton univers que je n'arrive plus a en sortir hihihi, oubliés le ménage, repassage, la préparation des repas (en fait si là j'abuse il FAUT quand meme que je m'y colle grrr!!! bravo pour toutes tes oeuvres, toutes enpreintes de la meme poésie!! j'adore!!!! gros bisous!!
A
rhooo moi aussi j'aime bien cette affiche! elle est chouette! et ta cendrillon aussi, jolie comme tout!à bientot miss marlot!!!<br /> bisous
A
mais pourquoi j'habite si loin -_- trop nul je râte tous les trucs importants de ma cop's...........vivement le 7 avril que je sache si je débarque en Bretagne^^
L
eLLE est superbe ton affiche (z'en veux une!)<br /> j'ai hâte de voir toutes tes nouvelles toiles là-bas. Dès que la princesse louisette revient de ses vacances avec yves le crapaud charmant, je t'invite à déguster une quiche enchantée au castle "PERCHERON", ils reviennent à la fin de la semaine prochaine.<br /> Bisous
Publicité