Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Dans les placards...

de ma cuisine, j'ai trouvé de bien étranges conserves! ;)

Commençons par cette étrange sardine à l'huile...

Monstre_Sardine_1_1_1

Monstre_Sardine2_2_1_1

Monstre_Sardine3_3_1_1

et poursuivons avec ce thon au naturel! ^^

Monstre_Thon_4_1_1

Monstre_Thon2_5_1_1

Monstre_Thon3_6_1_1

Monstre_Thon4_7_1_1

Ces étranges  monstres/poissons sont à la boutique des trois pommes à Plélan. Ils sont réalisés à partir de récup' et de papier mâché. La sardine est à 26 Euros et le thon à 32 Euros.

Quatre monstres/sauce tomate sont à venir, rappelez-vous...

concentr_demonstretomate_1_1_1

à suivre!

et j'avais oublié de vous dire que j'ai attrappé un gros rhume:

Grosrhume_9_1

Publicité
Commentaires
L
Très naturel, ton thon! Y a pas plus frais!
S
Méfies-toi Elisa: le gros rhume t'a repérée! Vas vite mettre une écharpe ^^
É
ils sont affreux ! j'adore !<br /> et ce Rhume ! non mais tu as vu son regard idiot et pervers ?!
Publicité