Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

De retour...

sur la blogosphère! ^^

Cet été, je reprend l'illustration: ma petite soeur et ma chère amie Lili n'attendent que moi pour illustrer leurs géniales histoires. Ceci me fait penser avec un peu de nostalgie à la formidable éxperience que fut "Périscopages" les 24 heures de la BD. C'est pendant cette performance que j'ai trouvé mon style je pense! Je vais retravailler de la même manière (pas en 24h, non!=_=);) c'est à dire sans trop réfléchir au résultat final; ce qui donne plus de mouvement, de vie au dessin.  Et je sais déjà que je reparticipe à cet évènement l'année prochaine! ^^ Voici quelques photos des ateliers du vent à Rennes où s'était déroulée l'épreuve:

p_ri1_2_1

Le calme avant la tempête! ^^

p_ri2_3_1

p_ri3_4_1

derrière moi, la vue sur les toits.

p_ri4_1_1

les munitions! ^^

P_riscopages_1_1

le p'tit dessin du lendemain! Chaque participant en a fait un sur son état d'esprit et ou physique après 24h de dessin.

le lien pour lire ou relire ma BD:

http://www.grandpapier.org/24h-2010,1299

Publicité
Commentaires
Publicité