Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

Oh là là!

Bonjour!

Gros problèmes de connection = gros retard sur mes blogs! En attendant de vous présenter toutes les dernières créations sorties de mon petit monde, je vous laisse découvrir en petit blog qui deviendra grand: celui de notre boutique (Laëtitia Percheron, Aurel-c et Sorsha") à Plélan le grand (35)... suspens!

http://lestroispommes.canalblog.com

à bientôt! ^^

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog. Super projet cette boutique! Si je retourne en Bretagne je viendrais voir avec plaisir ;-) A bientôt.
K
Coucou Sorsha<br /> C'est une super nouvelle que vous ayez une boutique à trois^^<br /> <br /> a bientot j'espere (quand je passerais dans le coin^^)<br /> <br /> et pour le trollball, photo ici<br /> http://valerie.dagrain.numerimoire.net/2010-TrollBall-Ete
Publicité