Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Le week end prochain, si vous êtes du côté de

Le week end prochain, si vous êtes du côté de Rennes, venez donc me voir ainsi qu'une multitude d'artistes à l'occasion de Balade à St Thérèse... (cliquez pour agrandir)

affiche_balade_2010

Plus d'infos sur le blog de l'asso:

http://baladetherese.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Merci Mathilde, je me suis empressée de mettre yotsuba dans mon post sur la cueillette des yotsuba avec mes nouvelles amies japonaises ;))<br /> San ringo ... trois pommes ! Haute comme san ringo, c'est moi, ça !!<br /> Bises et bon week-end.
A
Toujours en balade avec ton petit monde ravissant Sorsha ;))
Publicité