Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Les 24 heures de la BD...

Bonjour!

En attendant la suite des créations, je vous invite à lire la BD que j'ai réalisé le week end dernier en 24h. C'était le but, pour les autres dessinateurs ( Rennais, belges, canadiens, américains et libanais, je crois?) et moi: 24 planches de BD réalisées en 24h. Une expérience dont je me remet enfin, (grosse fatigue^^) mais vraiment super! Je crois même que je recommence l'année prochaine! En tout cas, cet évènement m'a beaucoup apporté, puisque je pense avoir trouvé "mon style" J'espère que vous apprécierez le voyage ;) N'hésitez pas à me laisser vos impressions! Merci!

http://www.grandpapier.org/24h-2010,1299

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette histoire, tu es sacrément douée, beau coup de crayon !<br /> Bonne soirée !
Publicité