Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Petits accessoires...

Bonjour,

Les petites broches fleurs:

BR1_1_1_1

Ces fleurs sont composées de bois, de feutre, de fil de perles et de boutons.

BR2_2_1_1

BR3_3_1_1

BR4_4_1_1


Les porte-clés chats:

PC1_5_1_1

Fabriqués à partir d'une toile plastifiée de récup' rembourée. Les visages sont brodés. L'attache porte-clé est rattaché au chat par du ruban.

PC2_6_1_1


Je vais aussi fabriquer de petits monstres comme celui-ci avec les mêmes matériaux que les chats; boutons en plus parfois:

PC3_7_1_1PC4_8_1_1

Je reviens plus tard avec des photophores et un mobile poissons!

m_daille_1_1

Aujourd'hui, j'ai reçu une médaille! ^^

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'adore les protes clés monstres et chats.....dis je peux en acheter 2.....un de chaque.....bisous
Publicité