Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

En parlant de contes...

Depuis lundi dernier, vous pouvez venir voir mes toiles et sculptures à la médiathèque de Baulon en Ille et Vilaine. Elles y seront exposées jusque fin mars. J'interviendrai encore auprès de classes, cette fois avec des grandes sections, CP et CE1 toujours sur les contes pour un atelier de création. Vous pouvez retrouver les photos de mes toiles dans l'album "contes" sur le blog. J'espère avoir le temps de réaliser quelques autres portraits de contes d'ici la fin de l'expo. Voici deux photos du lieu:

Baulon1_2_1

Baulon2_1_1

Horaires d'ouverture:

Mardi: 16h - 18h

Mercredi: 10h - 12h15 et 14h - 17h15

Vendredi: 16h - 18h30

Samedi: 10h - 12h15


En parlant de contes, j'ai profité des vacances de Noël pour faire quelques croquis à l'aquarelle inspirés du conte écrit par ma soeur, histoire de travailler un peu plus sur le chemin des illustrations finales qui seront plutôt réalisées à l'acrylique et techniques mixtes sur papier:

Louna_et_Loukia_2_1

La_fronti_re_1_1

Publicité
Commentaires
P
Très jolie découverte que ton blog: beaucoup de poésie et tellement de belles idées!! Magique!!
Publicité