Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

petites fabrications.

Voici quelques  fabrications qui seront au marché de Noël organisé par l'association des parents d'élèves de l'école Victor Shoelcher de Guer le 29 novembre salle de la gare à Guer.  Les parent fabriquent bénévolement des objets et leur vente permet de financer les sorties des élèves. Si vous êtes dans les parages autour de cette date, n'hésitez pas à passer, il y aura de chouettes choses pas très cher et en plus, c'est pour une noble cause! Au rendez-vous: pochettes de cuir, broches, doudous, déco de Noël... Je vous en dirai plus quand la date approchera.

Pour le moment, j'ai fabriqué huit photophores:

photophores_5_1

Les voici en détail, sans la bougie:

Deux mauves:

phomauve_3_1

Deux chocolats:

phobrun_2_1

Deux prunes:

phoviolet_6_1

Deux rouges:

phorouge_4_1

Publicité
Commentaires
S
Hé non Elisa, il y a très peu de bénévoles sur cette affaire! Le directeur de l'école a proposé très gentiment de donner mes cartes de visite pendant ce marché. Mais bien peu me connaissent ou savent ce que je fais et puis après tout, c'est mon métier:si une maman pâtissière proposais se gâteaux, je ne pourrais pas prétendre faire aussi bien qu'elle, mais je ne me sentirais pas complexée pour autant: ce n'est pas mon métier! hihi!
É
t'as pas peur de complexer les autres parents^^ ?
Publicité