Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

De nouvelles broches

Les chats:

Brochechatargent_4_1Brochechattigre_7_1Brochechatlignes_5_1

brochechatsiam_6_1

Les champignons:

Brochechampirouge_2_1Brochechampimauve_1_1Brochechampirouge2_3_1

Le petit chat blanc:

BrocheNeko_8_1

La chouette:

Brochechouette_1_1

Je continue sur ma lancée. Ces broches seront à vendre sur les marchés de Noël auxquels je participe entre 5 et 10 Euros.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Tu ne dis pas en quoi ils sont fait. Sinon ils sont tous trés sympas c'est une bonne idée...<br /> Gros bisous
L
Je suis fan!!!! surtout de la chouette! quoique les chats sont vraiment excellents! bravo!
Publicité