Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

A la pêche avec Lilou Pirate

Bonjour!

Voici les poissons montés en mobiles. Il sont chez Lilou Pirate à Guer (je vais aller faire des photos de la boutique pour vous montrer tout ça plus tard.)

Mobile bleu/rouge:

mobilebleu_1_1_1

mobilebleudet1_2_1_1

Mobile vert/orangé:

mobilevert_5_1_1

mobilevertdet1_6_1_1

Mobile rose/mauve:

mobilerose_3_1_1

mobilerosedet1_4_1_1

Voilà! Les photos ne sont pas terrible, il est difficile de prendre un mobile en photo, surtout quand il fait sombre!!! (^_^);

à suivre les photos dans la boutique!

et il y a du nouveau chez les fées aussi:

http://thefaeryfactory.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
bonjour dame Sorcha!<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> tu as l'ai de beaucoup produire en ce moment!bravo pour ces petits mobiles poissons!j'aime beaucoup!<br /> je viens vers toi car j'aimerai éventuellement te commander une petite fée en bouteille!j'ai un délai assez court car c'est pour offrir à une petite donzelle qui aura 1 an le 14 nov!si tu pouvais me donner tes tarifs par mail et surtout si tu es d'accord pour relevé le défi en ci peu de tps!(j'y peux rien je m y prend toujours tard!)<br /> redis moi vite!!<br /> merci!!<br /> bises <br /> aurel
G
Je pense aller à Guer demain je verrai donc ces jolis mobiles. J'ai fini mon poncho je t'envoie des photos demain.
Publicité