Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Grands-mères...la suite!

Bonsoir!

Voici des nouvelles de Nonna et Mémère:

GMNonna2_1_1

GMlechien2_2_1

Voilà! Quelques collages et les bases de peinture! Les autres aussi on leur base de peau, mais j'ai moins avancé!

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires! J'adore ça! J'espère que Karbanog aura moins peur de mes mémés une fois terminées, que Fanny les trouvera bien aussi en vrai, merci à Angélique, future voisine de table à la maison de retraite;))), Amandine, fidèle au blog, Gwapa, Mady (grand-mère jardin!!!;))) et Badou, ma p'tite soeur toute fofolle qui sème des fleurs d'humour sur mon blog: j'ai bien rigolé, je suis inspirée maintenant!

Publicité
Commentaires
G
Je suis allée voir Madame Lilou Pirate cet après midi qui m'a dit que tes créas allaient être là bas aussi, je retournerai y faire un tour pour admirer tous ça.
H
J'adore celle avec le chat(il a un regard si fantastique! et sa queue encadre joliment le visage de la mamie : )!
L
Coucou Mamzelle Mémé.<br /> Et ben ça alors, j'ai trouvé ma Maman ds tes mémés.Disons plutot ma maman dans 15 ans.<br /> <br /> C'est vraiment très chouette et il n'ya que toi pour trouver des idées comme ça;t'es vraiment incroyable.<br /> BISOUS BISOUS
G
elles sont très belles..
K
Très jolies, on vois que tu t'ai amusée^^
Publicité