Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Affiche Tout-petit livre et cie

J'ai terminé l'affiche pour l'évènement littéraire destiné aux tout-petits dès septembre: Tout-petit livre et compagnie. Voici les images...

retravaill__2_1

L'affiche, en détails:

tou92_3_1

tout2_5_1

tout7_10_1

tout8_11_1

Technique: acrylique, collages, couture et techniques mixtes sur papier raisin.

Retour de mes p'tits zoiseaux! Ils vont figurer sur le flyer du programme. A l'origine, je voulais en mettre sur l'affiche, mais il y avait trop de texte! Je vais réutiliser ces zoiseaux dans des illustrations déco.

oiseau1bis_1

oiseau3bis_1

oiseau2bis_1

Et voici le logo de l'évènement:

lelogo2_1_1

J'espère que ce travail conviendra bien, je suis très très novice en matière d'affiche, sans parler des logos!!!! D'ailleurs, je travaille sur celui de l'ABCG (Asso des bibliothèques du Canton de Guichen) qui est à l'origine du festival...

ABCG_1_1

Chaque personnage représente un age différent et tout ce qu'apporte une médiathèque: livre, film, musique, jeunesse. Je pense réaliser la version finale à l'aquarelle.

Il est temps pour moi de prendre un peu l'air: je m'absente une dixaine de jours: je part pour l'Italie où je vais manger plein plein de glaces! A très bientôt, bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne continuation, bon courage pour ceux qui triment encore.

Je fais des bisous à tous ceux que je connais bien et je prend de l'avance (absence oblige) pour souhaiter un très bon anniversaire à Laëtitia (son blog est dans mes liens)! Bisous copine crabe, reposes-toi, hein!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton affiche et surtout, j'adore toujours autant tes ziozios!!! Ils sont très beaux!!!!
É
alors là ! bravo ! <br /> une chouette affiche réalisée et mise en page à l'ancienne ! félicitations ! <br /> Elle est très réussie !<br /> tu peux me mettre un flyer de côté si il en reste.<br /> Pour les logos, ce sont plus des visuels que de véritables logos, mais je trouve ça chouette aussi ! <br /> continue dans cette voie !
É
alors là ! bravo ! <br /> une chouette affiche réalisée et mise en page à l'ancienne ! félicitations ! <br /> Elle est très réussie !<br /> tu peux me mettre un flyer de côté si il en reste.<br /> Pour les logos, ce sont plus des visuels que de véritables logos, mais je trouve ça chouette aussi ! <br /> continue dans cette voie !
G
Coucou, j'ai trouvé ta carte de visite grâce à Madame Lilou Pirate à Guer, j'ai donc visité ton blog qui est féérique, j'aime beaucoup ce que tu fais, moi c'est plutôt la couture.
A
J'adooore ton affiche! Elle est vraiment bien pensée et très esthétique!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité