Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Expo à la galerie Pigments et matière

Bonsoir,

Voici mes créations exposées chez Mazurié à Chateaugiron jusqu'à la fin février. Il y a en tout une dixaine d'artistes exposant et mettant en vente leur travail...

La_petite_sir_ne_1

La petite sirène: 120/100cm, gouache, collages et techniques mixtes sur toile + vernis. 1280 Euros.

Ar_s_et_Ourania_9_1 Les_Minnes_nger_10_1 Pan_et_Syrinx_16_1

De gauche à droite:

Arès et Ourania; Les Minnesänger; Pan et Syrinx: 100/30cm, acrylique, collages et techniques mixtes sur toile + vernis. Pour chaque toile: 320 Euros.

pinkneko_5_1 catnofear_1_1

      Couple d'amoureux Chats: récup', fil de fer, papier mâché, acrylique et vernis.      100 Euros le couple.

coquette_2_1 piaf_4_1

      Couple d'amoureux oiseaux: récup', fil de fer, papier mâché, acrylique et vernis.    100 Euros le couple.

Si vous avez des questions concernant le lieu de l'expo, les toiles ou les sculptures, je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter. Je prend aussi toujours des commandes personnalisées.

sorshasuka@yahoo.fr

Je retourne à l'atelier: je vais maintenant créer les accessoires de la marmite aux histoires (entre autres nombreuses choses!). A suivre!

Publicité
Commentaires
C
j'aime !
C
j'aime!
Publicité