Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Ils sont terminés!

Bonsoir!

Et voilà! Je vous présente les trois toiles de la semaine qui seront dès demain à Chateaugiron dans la galerie de Mazurié!Thématique: Les amoureux

Ar_s_et_Ourania_9_1

   Arès et Ourania: 100/30cm, acrylique, collages et techniques mixtes sur toile      (cliquez dessus pour la voir en grand!)

Détails:

ares2_2_1

Ares3_3_1

Ares4_4_1

Ares8_8_1


Les_Minnes_nger_10_1

Les Minnesänger: 100/30cm, acrylique, collages et techniques mixtes sur toile

Min1_11_1

Min3_13_1

Min4_14_1

Min5_15_1


Pan_et_Syrinx_16_1

Pan et Syrinx: 100/30cm, acrylique, collages et techniques mixtes sur toile.

Pan1_17_1

Pan2_18_1

Pan3_19_1

Pan4_20_1

J'ai vraiment hâte d'être à demain et de rencontrer Mazurié!

Demain, le message vous montrera l'intégrale des travaux que j'expose chez elle.

Pour l'inspiration de la semaine, je remercie Anne Robillard qui me fait rêver avec Les Chevaliers d'Emeraude; Rhapsody, dont les musiques m'ont transportées tandis-que je peignait ces toiles et Lise avec qui j'ai hâte de rediscuter; merci pour toute cette inspiration!

Publicité
Commentaires
Publicité