Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Comme un lutin du Père Noël!

Bonsoir!

Je suis restée silencieuse le week end dernier! Je n'ai pas quitté l'atelier un instant: un vrai lutin du père Noël à l'usine des jouets! Je me compare aussi (sans prétention ;)) à Mister Jack dans The nightmare before Christmas, inventant un tas de cadeaux farfelus pour le marché de Noël!

Voici les nouvelles fées...

f_eCampanule_1_1

f_eCampanuledet1_2_1 f_eCampanuledet2_3_1

Fée Campanule

f_eChalotte_5_1

f_eChalottedet1_6_1 f_eChalottedet2_7_1

Fée Chalotte


Aujourd'hui, je suis passée voir Françoise dans sa boutique Végétal. J'y suis allée pour récupérer mes créations en dépôt pour le marché de Noël, mais aussi pour le plaisir de la voir et de vous montrer encore sa boutique:

V_g_tal_8_1

Une vitrine féérique!

V_g_taldet1_9_1 V_g_taldet2_10_1

La magie des plantes et le burlesque de l'artiste: Canon, monsieur tête de chou, en plus il aime les chats!

Françoise aura aussi son stand au marché de Noël de Guichen... à suivre!


Enfin, j'ai le plaisir de vous montrer (enfin terminé)...

Barbe_bleue_1_1

en attendant un meilleur cliché (lumière pas géniale)...

Barbe bleue: acrylique, collages et techniques mixtes + vernis sur bois 50/50cm encadré.

Détails:

barbebleuedet1_2_1

barbebleuedet2_3_1

barbebleuedet3_4_1

Demain, commence l'expo sur les contes traditionnels au collège de Bain de Bretagne. Je n'ai pas pu faire autant d'illustrations que j'aurais souhaité à temps. Je continuerai quand même, les contes sont une thématique qui m'inspire énormément!

Je dois encore terminer la petite sirène: elle sera au collège lundi prochain. Vendredi prochain, elle fait partie des toiles exposées pour l'inauguration des Halles de Guichen. Je vous en reparle plus tard, avec photos à la clé.

Demain soir, la suite de l'expo et plein d'autres choses!


Publicité
Commentaires
Publicité