Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Mon atelier...

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente mon atelier tel qu'il est actuellement (rangé sur la photo...(^_^)!!!) Bientôt il y aura du changement: quelques aménagements! Alors voici mon petit inventaire,ce que j'aime dans cette pièce, ce qui m'inspire etc...

voila_l_atelier

voila_l_atelier2

Pour l'instant, dans ce grenier, je n'ai qu'une petite fenêtre et un néon comme éclairage; c'est la lumière qui me manque le plus; mais bientôt j'en aurai plus... J'ai hâte!

Minfloue

Bien sûr, que serait l'atelier sans la fidèle Lamouche! Cet endroit semble lui plaire, elle s'y trouve tout le temps quand j'y suis...

Lamouchechaise_4_1_1   Lamouche_dans_l_sac

           Lamouche_atelier

Et voici un objet bien utile qu'on m'a offert il y a peu de temps! J'adore ce chat!!!

scotch_1_1

Je reviens sur le blog ce soir avec les ventes à suivre sur Ebay.

Publicité
Commentaires
Publicité