Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

une belle matinée

Bonjour,

For_t_Mya

Dès aujourd'hui, j'ai décidé de parler un peu plus des travaux en cours dans l'atelier, je vais vous monter les inachevés, les projets, l'atelier lui-même etc...

à plus tard, donc, le temps de faire un tas de photos et d'avancer mes projets!

Pensées plus particulières à Gwen: lorsqu'elle m'écrit ou me parle, je suis immédiatement motivée et inspirée, comme par magie! A Mitch aussi qui partage mon amour pour les chats! Et à Eléonore aussi avec qui je partage mon amour pour Londres!

Et une citation puisée dans un magnifique livre:

"Un peintre doit peindre un chef d'oeuvre unique: lui-même, constamment... et devenir ainsi une sorte de pile atomique, une sorte de générateur à rayonnement constant qui imprègne l'atmosphèrende toute sa présence picturale fixée dans l'espace après son passage..." Yves Klein 7 sept 1957 journal "mon livre"

Publicité
Commentaires
Publicité