Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Sorsha
Le petit monde de Sorsha
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

C'est l'automne!

Bonjour!

magicworld

Voici venir la saison des feuilles rouges et oranges, des crumbles à la mûre, du thé orange cannelle pris après une bonne ballade en forêt! J'adore l'automne: ses couleurs m'inspirent, c'est le retour des bonnes flambées de cheminée, des contes de fée...

Il est temps d'enrichir le blog! Voici venir deux nouveaux albums:

Tout d'abord: Les fruits.

Appled_t1

Au départ il y aura un de mes projets de Fac qui tournait autour de la pomme. J'aime beaucoup toute la recherche que j'avais fait autour de ce fruit. Je pense d'ailleurs retravailler sur cette idée...

Ensuite: La marmite aux histoires

agneauLaMarmite

La marmite aux histoires, c'est l'enteprise d'une amie: Sylvie. Elle est conteuse et je suis sa plasticienne: je crée et fabrique ses décors et accessoires. Pour le moment, nous avons fait un projet ensembles. A suivre, donc!

Et enfin, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le nouveau lien que j'ai ajouté: Au pied de mon arbre; le blog de Fanny qui a partagé mes années de lycée arts plastiques et Beaux arts. Nous partageons l'amour des papiers découpés, de la nature etc...

J'allais oublier! Lamouche va bientôt avoir des petits! Guettez la photo scoop des chatons! Et si vous craquez...

Mama

Publicité
Commentaires
Publicité